7 trucs sur moi… Voyons voir…
- Je porte un chapeau alors que je suis à l’intérieur. Ai-je la flemme de l’enlever ?
- Je viens de finir à l’instant même Un été sans les hommes de Siri Huvsdet. Elle devient mon écrivain de plus en plus préféré.
- Je suis prête.
- J’ai compris qu’on est seul.
- Je ne sais pas me mettre de vernis à ongle sur les mains. Enfin, sur les doigts des mains. Ou plutôt sur les ongles des doigts des mains. Parce que sur les mains et les doigts, j’y arrive très bien.
- Je n’aime pas boire de l’alcool. (Même du vin ? Ben, oui, banane, le vin c’est aussi de l’alcool) (Ce n’est pas par vertu, c’est par goût, j’aime pas non plus les huîtres)
- Je voudrais que mon livre soit terminé en août de cette année. J’en suis pas loin. C’est le plus dur, la dernière ligne droite…
PS : juliette, j’ai relevé le défi ! (le seul tag fait était là)
Re-PS : je tague à mon tour celui ou celle qui s’inscrit…
tu es trop trop forte! je le savais! merci…
you’re welcome ;-)
« Parce qu’on est tous le défaut de quelqu’un et la qualité de soi-même »
j’ai mal à la tête…
« Elle » m’a taguée aussi…
j’y pense.
Siri Hustvedt devient aussi une de mes chouchoutes. la preuve: je sais écrire son nom sans me tromper et sans copier sur la voisine, c’est un signe.
Ah bon, un nouveau roman? Chouette!
Moi j’ai fait la faute ! Mais je l’aime quand même ;-)
Je partage le 5 et j’aimerais partager le 7…….
Je te propose qu’un jour on se voit et qu’on aille ensemble se faire faire une french manucure tout en discutant des écritures…
j’aime à boire de l’alcool, mais, à la stupéfaction générale de mon entourage, j’abhorre les huîtres, et me demande même comment on peut en ingurgiter.
je n’ai pas encore lu huvsdet, mais il semble bien qu’elle soit en train de faire oublier auster, que je n’ai point lu depuis longtemps… à découvrir, donc.
on est d’autant plus seul que la seule véritable frontière de l’univers visible est notre peau, sinon.
et août est bientôt là…
au plaisir !