J’avais envie depuis un petit moment d’aller vers d’autres territoires. Il fallait pour ça un peu de temps, une journée de pluie et que j’en finisse avec les 4 saisons de Madmen… Ce fut donc aujourd’hui.
→ Madmen : c’est une série américaine – Saison 3 en ce moment sur Canal+ – et une addiction en ce qui me concerne. Elles sont rares (mes addictions) mais en général hyper puissantes. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande chaudement la chose. Si vous avez du temps devant vous of course. Mesdemoiselles et Mesdames, si vous ne connaissez pas encore Don Draper, préparez-vous à un choc émotionnel comme vous n’en avez pas connu depuis l’apparition dans votre vie (au choix) de Marlon Brandon jeune, Zidane en 1998, Georges Clooney version What else, Jude Law parfumé, etc…

Je déménage donc, changement de décor un peu comme on modifie les meubles de place dans sa maison qu’on connaît par coeur. Étant une fille de désordres, le temps que tout prenne forme n’est pas encore arrivé. Mais la pluie ne cesse pas dehors, les oies ont traversé le ciel tout à l’heure annonçant mieux qu’un calendrier que l’hiver est là, donc je devrais avoir du temps à consacrer à ce nouvel espace de jeux.

C’est lui, les filles…

Rédigé par sophie

Auteure et rédactrice.

(7 commentaires)

  1. Ouaissssssssssss, Don, objectivement il a un peu de gros beauf en lui (pour ne pas dire pire) mais on lui trouve toutes les excuses possibles… Je suis dans la dernière saison en cours… le masque tombe parfois, c’est chouette.
    et puis il a éclaté de rire dans l’épisode 8!!! incroyable!

  2. Bravo ! Tu es la première à laisser un commentaire dans ma nouvelle maison ! Peut-être que je pourrais t’envoyer un cadeau ?!

    Aaah… Oui, Don est tout sauf le prince charmant !
    (mais comme on n’y croit pas, hein)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s