Deviner 2011, ou l’astrologie de sophie !

2011 est une année de bestioles simples et basiques : lapin et bélier… La campagne, en quelque sorte.

Nous entrons avec les chinois dans l’année du lapin, appelé aussi (et c’est quand même plus classe) année du lièvre de métal blanc (ça fait un peu Attaque du lapin géant, mais a priori c’est un gentil).
Ce lapin-là s’entendrait bien avec le mouton, alors vu qu’il y a le bélier qui entre en Jupiter (ou le contraire) bref, entre lapin et mouton-bélier, ça devrait le faire. En gros, ça va nous donner une Année relativement pépère et qui favorise la justice. (bon, ça, permettez-moi d’en douter, s’il suffisait d’un lapin pour que la justice règne sur terre ça fait longtemps qu’on aurait essayé…)

Année tranquille donc vu de la Chine. Et si on rapproche notre lapin aux yeux bridés de la numérologie kabalistique, alors-là, c’est assez dingue ! Car nous entrons en année 4 (2+0+1+1= 4) (ben ouais, fastoche), et comme chacun sait : « l’année 4 ne supporte pas l’injustice » (c’est marqué sur le site kabalistique.com).
Ce qui nous fait un Lapin en année 4 : autrement dit une année où ça va filer droit et juste !

Mais il faut nuancer, car cela serait miraculeux si tout ça advenait.

Retournons voir du côté de la numérologie… On nous explique qu’effectivement ce 4 ne supporte pas l’injustice mais qu’il est aussi celui qui juge et qui, en plus, se considère comme étant le meilleur des juges
En plus, l’année 4 en tarot ça correspond à l’empereur : un homme bâtisseur et patriarche avec un style « très dominant et qui n’entend pas que l’on remette en cause son autorité. »
Donc ça peut faire une année qui craint un peu quand même… Parce qu’un lapin qui saute partout, armé de métal blanc et froid et qui se prend pour un bélier fonceur qu’on ne peut pas remettre en question, vaguement là tout de suite, ça m’évoque quelqu’un… En même temps que ça soit SON année à lui, il vaudrait mieux pour nous 2011 que 2012.

Mais tout cela, c’est sans compter sur Uranus qui rentre en Bélier avec une conjonction particulière entre Uranus et Jupiter qui n’a lieu que tous les 14 ans. (cette phrase, si tu es capable de la dire d’un trait, sérieusement, je te jure tu fais un effet boeuf) (boeuf qui n’a absolument rien à faire dans cette astrologie)
Ce truc-là de « Uranus en Bélier », ça donne de la Nouveauté et de la Fraternité (non, je ne crois pas que Ségolène Royal est un rapport là-dedans).
D’ailleurs Kevin Lagrange, l’astrologue qui déchire sa race, dit : « tous ceux qui auront compris qu’il faut prendre son destin en main, tout en respectant son prochain, seront, à mon avis, sur la voie la plus juste au niveau de la symbolique astrale de 2011. »
Et ça, être sur la voie la plus juste au niveau de la symbolique astrale parce que tu prends ton destin en main, ça vous met haut la barre de l’année 2011.

En résumé, année 4 du lapin avec une arrivée d’Uranus-Jupiter en Bélier, ben, ça va donner…
ce qu’on en fera !