prédictions et souhaits et n’importe quoi : 2014 est là !

Depuis que je m’étais expliquée à moi-même (et à ceux qui lisent ici) ce qu’était la définition et donc le problème avec le vœu, j’en fais beaucoup moins. Je formule plutôt des souhaits, qui sont à peu près aussi utiles que ceux qui suivent les éternuements mais néanmoins ils sont sincères…
Avant d’en dresser la liste, j’ai préféré attendre et v
oir passer quelques jours de ce 14 tout neuf. Prendre un peu la température plutôt que de me lancer tête baissée telle une  débutante dans l’exercice.

Vous l’aurez sans doute constaté comme moi : pour l’instant rien n’a tellement changé…
Ceux qui nous gouvernent ne font pas trop attention à nous.
Les infos nous abreuvent d’histoires : sexe, violence, action, trahison, haine, avec même de l’humoriste à l’intérieur et des tempêtes pour le frisson…
Les guerres défont des chefs qui font des guerres qui défont etc.
Les pouvoirs d’achat ont de moins en moins de pouvoir.
Les temps étaient durs : ils ont l’air de vouloir le rester. Je ne voudrai pas plomber l’ambiance, mais à J+11 j’ai pas beaucoup d’espoir que ça se métamorphose de façon spectaculaire.

Encore que…
Sans vouloir exagérément vous casser le moral, en faisant mes recherches astro-tarots-spirit, j’ai trouvé ça sur le site d’un voyant :
« Mes prédictions 2014 par mes contacts avec l’au-delà : Une météorite créera la panique mais sans gravité pour la terre. »
Espérons qu’il ne se trompe pas, dans le sens où vaut mieux pour nous que l’au-delà ait fait des bons calculs parce qu’à quelques centimètres près la marge de manœuvre pourrait nous rendre 2014 encore plus compliqué… (je ne vous donne pas le lien ni le nom de ce voyant inquiétant pour des raisons de sécurité, vu les contacts persos qu’il a avec l’au-delà, j’ai pas envie qu’il me retrouve, on sait jamais)
(d’ailleurs je vous déconseille d’aller voir tous ces sites. La répétition des augures mauvaises finit par foutre la trouille, surtout les trucs d’accidents d’avion. Ça va m’angoisser tous mes futurs trajets 2014)

Comme j’étais là-dedans, j’ai poursuivi mes recherches. Alors, en numérologie, 2014 = Année 7 = spiritualité = année bilan et réflexion = année chiante en fait. (le contraire des chinois, voir plus bas)
Côté astrologie, si j’ai bien compris y’a Jupiter qui débarque donc ça va aller mieux.
(certains comme moi avaient Saturne dans les parages qui créait des tas de problèmes. Bonne nouvelle : il s’arrache, mais comme il est un peu relou il va refaire une apparition dans l’été… sympa il va me pourrir mes vacances… mais après il se barre pour de bon.)
En fait, le mieux cette année, c’est les chinois.
Année cheval, c’est fougue action défi indépendance créativité !
(avouez, ça fout la patate) (pour moi chien & cheval c’est tip-top) (en 2014 je suis chinoise)

Alors, on souhaite quoi finalement ?
D’aller bien, d’aller mieux, d’aller comme on voudra, d’aller comme on pourra, d’aller où ça vous plaît surtout.

—————————————
Si vous voulez vérifier, vous trouverez ici les années précédentes : prédictions 2013 Ne restez pas à l’écart de cette marche merveilleuse
horoscope 2012(avec les mayas, les chinois, les étoiles et le tarot)

pour un petit tirage de tarot gratos : ici

tumblr_lh6yv5nreA1qb0p52o1_500